Tous les espaces

01

Tours sur
Plage

Ouverture du 19 mai au 19 septembre 2021

Lundi :
17h – tombée de la nuit
Du mardi au dimanche : 12h – tombée de la nuit.

Pass sanitaire obligatoire pour accès à l’espace restauration

Baignade interdite.

Tours sur Plage, c’est une oasis ligérienne au cœur d’une bulle de nature, sans musique ambiante. Elle accueille ponctuellement une programmation artistique en harmonie avec le lieu : ateliers arts plastiques, espace « bien-être » et observation des oiseaux.

Un bar, quelques transats pour la lecture ou la sieste, un mobilier intégré à la nature, une mini table de ping-pong, des jeux d’adresse, un terrain de badminton improvisé pour les sportifs à l’ombre des arbres. Zone zen.

Pour les jeunes aventuriers et leurs accompagnants, les mercredis, samedis et/ou dimanches seront des moments d’ateliers ou d’autres rencontres, pour devenir des héros du bio, ou des Robinsons en action !

A vous de jouer ! Demandez des jeux au bar : palet, mikados géants, croquignole, jeux de tarot et quelques jeux de plateaux. Vous pouvez également vous servir dans la Boîte à Jeux / Biblio-plage : des livres, des revues, des magazines (à lire à l’ombre !) et des jouets pour les bambins sont à disposition. Découvrir

La Guinguette principale, c’est une grande scène, un bar, une barque, un parquet de danse… A la confluence des chemins ligériens au sein de la ville, la semaine s’y articule régulièrement pour des rendez-vous danse, open mix, cuisine, des ateliers participatifs ou festifs. Mais parfois, l’inattendu intervient et bouscule les habitudes…

Le RESTAURANT LE R vous accueille du mardi midi au samedi soir, de 12h à 14h et de 19h à 21h30 et le dimanche midi, de 12h à 14h. Réservations UNIQUEMENT par SMS au 06 20 62 67 17 (et non par la page Facebook). L'accès aux différents espaces de Tours sur Loire est soumis à la présentation d'un pass sanitaire. Les équipes sur place se chargeront de faire respecter les règles sanitaires en vigueur. Plus d’informations sur le Facebook « La Guinguette de Tours sur Loire ». Découvrir

La
Guinguette Principale

Ouverture du 19 mai au 26 septembre 2021

Tous les jours de

11h à 00h30

L’accès aux différents espaces de Tours sur Loire est soumis à la présentation d’un pass sanitaire.
Les équipes sur place se chargeront de faire respecter les règles sanitaires en vigueur.

02
03

CHEZ DUPONT

Ouverture du 4 juin au 19 septembre 2021

Mercredi / jeudi : 17h30-00h30
Vendredi / samedi : 12h-00h30
Dimanche : 15h-22h

L’accès aux différents espaces de Tours sur Loire est soumis à la présentation d’un pass sanitaire. Les équipes sur place se chargeront de faire respecter les règles sanitaires en vigueur.

 

CHEZ DUPONT

Sous la Bibliothèque, cet espace de détente vous propose notamment des petits formats spectaculaires, une carte des vins affûtée, des jeux, sans oublier le ping-pong, le baby-foot et le piano.

 

 

Restaurant ouvert le jeudi soir, le vendredi (midi / soir), le samedi (midi / soir) (sans réservation). A suivre sur le Facebook « Chez Dupont ».

Le Bar à mômes, espace chéri des bambins d’ici et d’ailleurs, offre un terrain de jeux et de spectacles jeune public autour d’un espace buvette.

 

Attention : les enfants sont sous la responsabilité de leurs parents. Plus d’informations sur le Facebook « La Guinguette de Tours sur Loire ».

LE BAR A MOMES

Ouverture du 19 mai au dimanche 19 septembre 2021

Mercredi / samedi / dimanche : 15h30 – tombée de la nuit.
Jeudi / vendredi : 16h30 – tombée de la nuit.

Lundi / mardi : espace enfants sur le parquet de la Guinguette principale)

L’accès aux différents espaces de Tours sur Loire est soumis à la présentation d’un pass sanitaire. Les équipes sur place se chargeront de faire respecter les règles sanitaires en vigueur.

 

04
05

LE FOUDRE

Ouverture du 1er juillet au dimanche 19 septembre 2021

Du mercredi au vendredi : 18h-00h30
Samedi : 17h-00h30
Dimanche : 16h-21h

L’accès aux différents espaces de Tours sur Loire est soumis à la présentation d’un pass sanitaire. Les équipes sur place se chargeront de faire respecter les règles sanitaires en vigueur.

C’est sous le Grand Foudre que le public vient savourer une atmosphère des plus intimistes les jours de farniente… et se laisser embarquer pour des moments déjantés ! Transats, mojitos, bords de Loire : le cocktail idéal d’un lieu alternatif, libre et sauvage.

Plus d’informations sur le Facebook « Le Foudre ».